On fait le point sur la bibliométrie avec Manuella

En 2018, le SCD de l'Université de Guyane avait fait venir Mme Annaïg Mahé, enseignante-chercheuse en sciences de l'information et de la communication à l'URFIST de Paris / Ecole nationale des Chartes pour présenter aux doctorants et aux enseignants-chercheurs de l'Université un...

Description complète

Détails bibliographiques
Format : Base de données
Langue : français
Publié : zenodo.org/
Sujets :
Accès en ligne : Accéder à la ressource
Description
Description : En 2018, le SCD de l'Université de Guyane avait fait venir Mme Annaïg Mahé, enseignante-chercheuse en sciences de l'information et de la communication à l'URFIST de Paris / Ecole nationale des Chartes pour présenter aux doctorants et aux enseignants-chercheurs de l'Université un cours sur la bibliométrie et l'évaluation dans la recherche. De ce cours, Marie Latour, en collaboration avec Mme Mahé, a tiré une bande-dessinée pédagogique, qui a pu être réalisée grâce au soutien financier du GIS URFIST.
La création des dessins et du graphisme ont été élaborés sur la base d'un synopsis créé par le SCD par Jordy Le Bruchec et Bénédicte Sauvage.
Cette bande dessinée est placée sous licence Creative Commons BY NC SA. Vous pouvez librement la réutiliser et la modifier sous réserve de citer l'Université de Guyane, de ne pas la commercialiser, et de déposer vos modifications éventuelles sous une licence libre.