Accueillir à la crèche, à l'école : il ne suffit pas d'ouvrir la porte !
Accueillir ne se limite pas à assurer un moment de transition. Pour les enfants, s'intégrer ne signifie pas seulement se familiariser avec un cadre de vie, les règles de fonctionnement d'un établissement et les adopter, mais c'est aussi trouver sa place et s'engager activement....
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Accueillir à la crèche, à l'école : il ne suffit pas d'ouvrir la porte ! / CRESAS, Centre de recherche de l'éducation spécialisée et de l'adaptation scolaire |
Publié : |
Paris :
L'Harmattan
, 1992, cop. 1991 INRP, Institut national de recherche pédagogique |
Description matérielle : | 1 vol. (216 p.) |
Collection : | Collection CRESAS (Paris) ; 9 |
Sujets : |
BU Lettres
| Cote | Prêt | Statut | |
---|---|---|---|---|
Document à demander aux points d'accueil | 677849 | Empruntable | Disponible | |
372.21 ACC |
Inspé - Angers
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Magasin | M 5879 | Empruntable | Disponible |