Prendre en compte les erreurs en mathématiques : à l'école et au collège
Ce document propose trois situations permettant d'approfondir et d'illustrer l'hypothèse que les erreurs peuvent être considérées comme la manifestation de connaissances utilisées hors de leur champ de validité. La première porte sur la technique de la soustraction, la seconde sur la...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Autres auteurs : | , , |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Prendre en compte les erreurs en mathématiques : à l'école et au collège / IREM de Toulouse-MAFPEN de Toulouse; sous la direction de J. Duverneuil et la collab. de M.-F. Savioz, M.-C. Chevalier |
Publié : |
Toulouse :
CRDP de Midi-Pyrénées
, DL 1995 |
Description matérielle : | 1 vol. (103 p.) |
Collection : | Savoir et faire (Toulouse) |
Sujets : |
Inspé - Angers
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Magasin | MG 10898 | Empruntable | Disponible |
Inspé - Nantes
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Rez-de-jardin | 37+T111 DUV | Empruntable | Disponible |
Rez-de-jardin | 37+T111 DUV | Empruntable |
Emprunté Date de retour 25/10/2024 |