Jouer et connaître chez les tout-petits : des pratiques éducatives nouvelles pour la petite enfance
Cet ouvrage est un recueil d'expériences pédagogiques en matière de petite enfance, qui visent trois objectifs : la qualité de vie des jeunes enfants accueillis dans les structures collectives ; l'élargissement de cet accueil à tous les enfants dans une optique d'égalisation des chanc...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Autres auteurs : | , |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Jouer et connaître chez les tout-petits : des pratiques éducatives nouvelles pour la petite enfance / CRESAS, Centre de recherche de l'éducation spécialisée et de l'adaptation scolaire; ouvrage coordonné par Monique Bréauté et Sylvie Rayna; préf. de Jean Tiberi,... |
Publié : |
Paris :
Mairie de Paris
, 1995 Institut national de recherche pédagogique |
Description matérielle : | 1 vol. (178 p.-[8] p. de pl. en coul.) |
Collection : | Politiques, pratiques et acteurs de l'éducation |
Sujets : |
BU La Roche-sur-Yon
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Salle de lecture | 372.216 BRE | Empruntable | Disponible |
Inspé - Nantes
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Rez-de-jardin | 37+L11 BRE | Empruntable | Disponible |
Rez-de-jardin | 37+L11 BRE | Empruntable | Disponible |