Comprendre l'écrit : du cycle I au cycle III

Proposition de séquences de classe visant à améliorer la compréhension des textes écrits. Ces séquences sont réparties en quatre chapitres correspondant aux processus en jeu dans la lecture : microprocessus, processus d'intégration, macroprocessus, processus d'élaboration.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Leloup Marie-Hélène (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Comprendre l'écrit : du cycle I au cycle III / Marie-Hélène Leloup,...
Publié : [Châlons-en-Champagne], [Troyes] : CDDP Marne , 1996
CDDP Aube
Description matérielle : 1 vol. (105 p.)
Collection : Les Utilitaires (Châlons-sur-Marne) ; 1996
Sujets :

Inspé - Angers

Informations d'exemplaires de Inspé - Angers
Cote Prêt Statut
Libre-accès 448.407 LEL Empruntable Disponible