De l'orientation en fin de cinquième au fonctionnement du collège : 2 Progression, notation, orientation : l'impact du contexte de scolarisation
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Autres auteurs : | , |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | De l'orientation en fin de cinquième au fonctionnement du collège / recherche menée par l' Institut de recherche sur l'économie de l'éducation, CNRS [et le Service académique d' information et d'orientation de l'Académie de Dijon]. 2, Progression, notation, orientation : l'impact du contexte de scolarisation / [réd. par] Marie Duru-Bellat, Alain Mingat |
Publié : |
Dijon :
IREDU
, 1988 |
Description matérielle : | 221 p. |
Collection : | Cahier de l'IREDU. ; 45 |
Sujets : |
BU Lettres
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Document à demander aux points d'accueil | M 423091 | Empruntable | Disponible |
Document à demander aux points d'accueil | M 122814 | Empruntable | Disponible |