Corriger des copies
: évaluer pour former
Comment donner une nouvelle signification à cet échange entre enseignants et élèves ? Et si la correction de copies devenait médiatrice de la communication pédagogique ? Quelles modifications cela implique-t-il dans la pratique de l' enseignant ? Quelle place laisse-t-on à la notation ? Nouvell...
Description complète
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : |
Veslin Odile
(Auteur),
Veslin Jean
(Auteur) |
Autres auteurs : |
Cardinet Jean
(Préfacier) |
Format : |
Livre |
Langue : |
français |
Titre complet : |
Corriger des copies : évaluer pour former / Odile et Jean Veslin; préface de Jean Cardinet |
Publié : |
Paris :
Hachette éducation
, 1992, cop. 1992
|
Description matérielle : |
1 vol. (159 p.) |
Collection : |
Pédagogies pour demain. Nouvelles approches
|
Sujets : |
|
Documents associés : |
Autre format:
Corriger des copies
|