Corriger des copies : évaluer pour former
Comment donner une nouvelle signification à cet échange entre enseignants et élèves ? Et si la correction de copies devenait médiatrice de la communication pédagogique ? Quelles modifications cela implique-t-il dans la pratique de l' enseignant ? Quelle place laisse-t-on à la notation ? Nouvell...
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Autres auteurs : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Corriger des copies : évaluer pour former / Odile et Jean Veslin; préface de Jean Cardinet |
Publié : |
Paris :
Hachette éducation
, 1992, cop. 1992 |
Description matérielle : | 1 vol. (159 p.) |
Collection : | Pédagogies pour demain. Nouvelles approches |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Corriger des copies |
Résumé : | Comment donner une nouvelle signification à cet échange entre enseignants et élèves ? Et si la correction de copies devenait médiatrice de la communication pédagogique ? Quelles modifications cela implique-t-il dans la pratique de l' enseignant ? Quelle place laisse-t-on à la notation ? Nouvelle approche à partir d'exemples concrets. |
---|---|
Historique des publications : | Autres tirages : 1994, 1995, 1997, 1998, 2001, 2004, 2008 |
Bibliographie : | Bibliographie p.155-156 |
ISBN : | 978-2-01-019154-1 2-01-019154-4 |