Corriger des copies : évaluer pour former
Comment donner une nouvelle signification à cet échange entre enseignants et élèves ? Et si la correction de copies devenait médiatrice de la communication pédagogique ? Quelles modifications cela implique-t-il dans la pratique de l' enseignant ? Quelle place laisse-t-on à la notation ? Nouvell...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Autres auteurs : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Corriger des copies : évaluer pour former / Odile et Jean Veslin; préface de Jean Cardinet |
Publié : |
Paris :
Hachette éducation
, 1992, cop. 1992 |
Description matérielle : | 1 vol. (159 p.) |
Collection : | Pédagogies pour demain. Nouvelles approches |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Corriger des copies |
LEADER | 03120cam a2200793 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN01303359X | ||
003 | http://www.sudoc.fr/01303359X | ||
005 | 20240820055500.0 | ||
010 | |a 978-2-01-019154-1 |b br. |d 24 EUR | ||
010 | |a 2-01-019154-4 |b br. | ||
020 | |a FR |b 09301462 | ||
021 | |a FR |b DL 92-28967 | ||
035 | |a 004692802 |9 sudoc | ||
035 | |a (OCoLC)34662679 | ||
035 | |a DYNIX_BUFDF_149352 | ||
035 | |a ocm34662679 | ||
035 | |a DYNIX_BUCAY_27546 | ||
035 | |a sib0526640 | ||
035 | |a sib0686929 | ||
035 | |a frBN014630500 | ||
035 | |a ICPHz118021 | ||
073 | 0 | |a 9782010191541 | |
100 | |a 19940301h19921992m y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a y za 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
200 | 1 | |a Corriger des copies |e évaluer pour former |f Odile et Jean Veslin |g préface de Jean Cardinet | |
210 | |a Paris |c Hachette éducation |d 1992, cop. 1992 | ||
215 | |a 1 vol. (159 p.) |d 23 cm | ||
225 | 2 | |a Pédagogies pour demain |i Nouvelles approches | |
305 | |a Autres tirages : 1994, 1995, 1997, 1998, 2001, 2004, 2008 | ||
320 | |a Bibliographie p.155-156 | ||
330 | |a Comment donner une nouvelle signification à cet échange entre enseignants et élèves ? Et si la correction de copies devenait médiatrice de la communication pédagogique ? Quelles modifications cela implique-t-il dans la pratique de l' enseignant ? Quelle place laisse-t-on à la notation ? Nouvelle approche à partir d'exemples concrets. | ||
410 | | | |0 002465876 |t Pédagogies pour demain. Nouvelles approches |x 1159-1919 | |
452 | | | |0 177453729 |t Corriger des copies |b Ressource électronique |o évaluer pour former |f Odile et Jean Veslin |c Paris |n Hachette Education |n Numilog |d [1992] |s Pédagogies pour demain | |
606 | |3 PPN027731138 |a Écoliers |x Évaluation |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027326497 |a Tests et mesures en éducation |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027676234 |a Classement et notation (élèves et étudiants) |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027242412 |a Relations maître-élève |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027731227 |a Éducation |x Évaluation |2 rameau | ||
675 | |a 37 |v Éd. 1967 | ||
676 | |a 371.27 | ||
700 | 1 | |3 PPN055277632 |a Veslin |b Odile |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN055277640 |a Veslin |b Jean |4 070 | |
702 | 1 | |3 PPN026766663 |a Cardinet |b Jean |f 1927-2015 |4 080 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20160318 |g AFNOR |h 004692802 | |
801 | 1 | |a US |b OCLC |g AACR2 | |
801 | 2 | |a FR |b AUROC |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b SF |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b SF |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b BN |g AFNOR | |
801 | 0 | |a FR |b ICP-ISP |g AFNOR | |
979 | |a LET | ||
979 | |a ROC | ||
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPEA | ||
979 | |a ESPELM | ||
930 | |5 441092102:478601255 |b 441092102 |j g | ||
930 | |5 851912101:512959587 |b 851912101 |a 371.26 VES |j u | ||
930 | |5 441092309:531693201 |b 441092309 |a 37+P51 VES |j u | ||
930 | |5 490072305:54523719X |b 490072305 |a 371.26 VES |j s | ||
930 | |5 721812301:574710132 |b 721812301 |a 371.26 VES |j u | ||
991 | |5 441092102:478601255 |a RETRO-2013-BELC | ||
998 | |a 653064 |