|
|
|
|
LEADER |
03120cam a2200793 4500 |
001 |
PPN01303359X |
003 |
http://www.sudoc.fr/01303359X |
005 |
20240820055500.0 |
010 |
|
|
|a 978-2-01-019154-1
|b br.
|d 24 EUR
|
010 |
|
|
|a 2-01-019154-4
|b br.
|
020 |
|
|
|a FR
|b 09301462
|
021 |
|
|
|a FR
|b DL 92-28967
|
035 |
|
|
|a 004692802
|9 sudoc
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)34662679
|
035 |
|
|
|a DYNIX_BUFDF_149352
|
035 |
|
|
|a ocm34662679
|
035 |
|
|
|a DYNIX_BUCAY_27546
|
035 |
|
|
|a sib0526640
|
035 |
|
|
|a sib0686929
|
035 |
|
|
|a frBN014630500
|
035 |
|
|
|a ICPHz118021
|
073 |
|
0 |
|a 9782010191541
|
100 |
|
|
|a 19940301h19921992m y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a y za 000yy
|
106 |
|
|
|a r
|
181 |
|
|
|6 z01
|c txt
|2 rdacontent
|
181 |
|
1 |
|6 z01
|a i#
|b xxxe##
|
182 |
|
|
|6 z01
|c n
|2 rdamedia
|
182 |
|
1 |
|6 z01
|a n
|
200 |
1 |
|
|a Corriger des copies
|e évaluer pour former
|f Odile et Jean Veslin
|g préface de Jean Cardinet
|
210 |
|
|
|a Paris
|c Hachette éducation
|d 1992, cop. 1992
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (159 p.)
|d 23 cm
|
225 |
2 |
|
|a Pédagogies pour demain
|i Nouvelles approches
|
305 |
|
|
|a Autres tirages : 1994, 1995, 1997, 1998, 2001, 2004, 2008
|
320 |
|
|
|a Bibliographie p.155-156
|
330 |
|
|
|a Comment donner une nouvelle signification à cet échange entre enseignants et élèves ? Et si la correction de copies devenait médiatrice de la communication pédagogique ? Quelles modifications cela implique-t-il dans la pratique de l' enseignant ? Quelle place laisse-t-on à la notation ? Nouvelle approche à partir d'exemples concrets.
|
410 |
|
| |
|0 002465876
|t Pédagogies pour demain. Nouvelles approches
|x 1159-1919
|
452 |
|
| |
|0 177453729
|t Corriger des copies
|b Ressource électronique
|o évaluer pour former
|f Odile et Jean Veslin
|c Paris
|n Hachette Education
|n Numilog
|d [1992]
|s Pédagogies pour demain
|
606 |
|
|
|3 PPN027731138
|a Écoliers
|x Évaluation
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027326497
|a Tests et mesures en éducation
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027676234
|a Classement et notation (élèves et étudiants)
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027242412
|a Relations maître-élève
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027731227
|a Éducation
|x Évaluation
|2 rameau
|
675 |
|
|
|a 37
|v Éd. 1967
|
676 |
|
|
|a 371.27
|
700 |
|
1 |
|3 PPN055277632
|a Veslin
|b Odile
|4 070
|
701 |
|
1 |
|3 PPN055277640
|a Veslin
|b Jean
|4 070
|
702 |
|
1 |
|3 PPN026766663
|a Cardinet
|b Jean
|f 1927-2015
|4 080
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20160318
|g AFNOR
|h 004692802
|
801 |
|
1 |
|a US
|b OCLC
|g AACR2
|
801 |
|
2 |
|a FR
|b AUROC
|g AFNOR
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b SF
|g AFNOR
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b SF
|g AFNOR
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b BN
|g AFNOR
|
801 |
|
0 |
|a FR
|b ICP-ISP
|g AFNOR
|
979 |
|
|
|a LET
|
979 |
|
|
|a ROC
|
979 |
|
|
|a ESPEN
|
979 |
|
|
|a ESPEA
|
979 |
|
|
|a ESPELM
|
930 |
|
|
|5 441092102:478601255
|b 441092102
|j g
|
930 |
|
|
|5 851912101:512959587
|b 851912101
|a 371.26 VES
|j u
|
930 |
|
|
|5 441092309:531693201
|b 441092309
|a 37+P51 VES
|j u
|
930 |
|
|
|5 490072305:54523719X
|b 490072305
|a 371.26 VES
|j s
|
930 |
|
|
|5 721812301:574710132
|b 721812301
|a 371.26 VES
|j u
|
991 |
|
|
|5 441092102:478601255
|a RETRO-2013-BELC
|
998 |
|
|
|a 653064
|