En mathématiques peut mieux faire... : l'élève face à la difficulté en mathématiques élémentaire-6e
Quel est le statut de l'erreur dans l'enseignement des mathématiques ? Cet ouvrage étudie le cas des élèves en difficulté sur l'apprentissage de la division. Il rend compte de l'utilisation d'entretiens et d'ateliers de remédiation.
Enregistré dans:
Autres auteurs : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | En mathématiques peut mieux faire... : l'élève face à la difficulté en mathématiques : élémentaire-6e / réd. G.Perrot... [et al.] |
Publié : |
Paris :
INRP
, DL 1986 |
Description matérielle : | 1 vol. (127 p.) |
Collection : | Rencontres pédagogiques (Paris) ; 12 |
Titre de l'ensemble : | Rencontres pédagogiques vol. 12 |
Sujets : |
Inspé - Angers
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Libre-accès | 510.7 MAT | Empruntable | Disponible |