Penser, classer, catégoriser : l'efficacité de l'enseignement de la méthodologie documentaire dans les premiers cycles universitaires le cas de l'Université de Paris 8

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Coulon Alain (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Penser, classer, catégoriser : l'efficacité de l'enseignement de la méthodologie documentaire dans les premiers cycles universitaires : le cas de l'Université de Paris 8 / Alain Coulon; [publ. par le ]Laboratoire de recherches ethnométhodologiques
Publié : Saint-Mandé, Saint-Denis : Association internationale de recherche ethnométhodologique , 1999
Laboratoire de recherches ethnométhodologiques, Université de Paris 8
Description matérielle : 1 vol. (65 p.)
Sujets :

BU Lettres

Informations d'exemplaires de BU Lettres
Cote Prêt Statut
Document à demander aux points d'accueil M 540867 Empruntable Disponible

BU Santé

Informations d'exemplaires de BU Santé
Cote Prêt Statut
Niv. 5 - Salle Erdre W 4 COU Empruntable Disponible

Inspé - Nantes

Informations d'exemplaires de Inspé - Nantes
Cote Prêt Statut
Rez-de-jardin 37+S73 COU Empruntable Disponible