Penser, classer, catégoriser : l'efficacité de l'enseignement de la méthodologie documentaire dans les premiers cycles universitaires le cas de l'Université de Paris 8
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Penser, classer, catégoriser : l'efficacité de l'enseignement de la méthodologie documentaire dans les premiers cycles universitaires : le cas de l'Université de Paris 8 / Alain Coulon; [publ. par le ]Laboratoire de recherches ethnométhodologiques |
Publié : |
Saint-Mandé, Saint-Denis :
Association internationale de recherche ethnométhodologique
, 1999 Laboratoire de recherches ethnométhodologiques, Université de Paris 8 |
Description matérielle : | 1 vol. (65 p.) |
Sujets : |
BU Lettres
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Document à demander aux points d'accueil | M 540867 | Empruntable | Disponible |
BU Santé
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Niv. 5 - Salle Erdre | W 4 COU | Empruntable | Disponible |
Inspé - Nantes
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Rez-de-jardin | 37+S73 COU | Empruntable | Disponible |