Penser pour apprendre : regard critique sur l'éducation cognitive à l'école

Les méthodes d'éducation cognitive ont rarement adapté, jusqu'à présent, leurs démarches et leurs outils au contexte d'enseignement de jeunes élèves. L'expérimentation présentée ici est éclairée par des contributions critiques d'experts : celles-ci font valoir les limites d&...

Description complète

Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Héraud Jean-Loup (Directeur de publication), Prouchet Marc (Directeur de publication)
Autres auteurs : Bouvier Alain (Préfacier), Avanzini Guy (Auteur de la postface)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Penser pour apprendre : regard critique sur l'éducation cognitive à l'école / ouvrage collectif coordonné pa Marc Prouchet [et] Jean-Loup Héraud; [préface : Alain Bouvier; postface : Guy Avanzini]
Publié : Paris : Hatier , DL 1999
Description matérielle : 1 vol. (286 p.)
Collection : Hatier pédagogie
Sujets :

Inspé - Angers

Informations d'exemplaires de Inspé - Angers
Cote Prêt Statut
Magasin M 10835 Empruntable Disponible

Inspé - Nantes

Informations d'exemplaires de Inspé - Nantes
Cote Prêt Statut
Rez-de-jardin 37+E42 PEN Empruntable Disponible
Rez-de-jardin 37+E42 PEN Empruntable Disponible