Penser pour apprendre
: regard critique sur l'éducation cognitive à l'école
Les méthodes d'éducation cognitive ont rarement adapté, jusqu'à présent, leurs démarches et leurs outils au contexte d'enseignement de jeunes élèves. L'expérimentation présentée ici est éclairée par des contributions critiques d'experts : celles-ci font valoir les limites d&...
Description complète
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : |
Héraud Jean-Loup
(Directeur de publication),
Prouchet Marc
(Directeur de publication) |
Autres auteurs : |
Bouvier Alain
(Préfacier),
Avanzini Guy
(Auteur de la postface) |
Format : |
Livre |
Langue : |
français |
Titre complet : |
Penser pour apprendre : regard critique sur l'éducation cognitive à l'école / ouvrage collectif coordonné pa Marc Prouchet [et] Jean-Loup Héraud; [préface : Alain Bouvier; postface : Guy Avanzini] |
Publié : |
Paris :
Hatier
, DL 1999
|
Description matérielle : |
1 vol. (286 p.) |
Collection : |
Hatier pédagogie
|
Sujets : |
|