Entrées dans la ville : enseigner la ville, une démarche citoyenne
Découvrir un patrimoine urbain, analyser les représentations de la ville à travers les arts ou la littérature, réfléchir sur son devenir avec ceux qui l'étudient ou la construisent : autant de parcours urbains qui deviennent des parcours citoyens. Car l'enjeu du travail sur la ville, c...
Enregistré dans:
Autres auteurs : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Entrées dans la ville : enseigner la ville, une démarche citoyenne / coordonné par Véronique Vanier |
Publié : |
Paris :
Adapt
, 1998 |
Description matérielle : | 1 vol. (84 p.) |
Sujets : |
Inspé - Nantes
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Rez-de-jardin | 37+P43 ENT | Empruntable | Disponible |
Rez-de-jardin | 37+P43 ENT | Empruntable | Disponible |