Optimiser la qualité de service dans les organismes de formation

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Grandjean Hubert (Auteur), Mienville Pascale (Auteur), Schneidermann Bernard (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Optimiser la qualité de service dans les organismes de formation / Hubert Grandjean, Pascale Mienville, Bernard Schneidermann
Publié : Saint-Denis La Plaine : AFNOR , DL 2001
Description matérielle : 1 vol. (VIII-218 p.)
Collection : AFNOR pratique
Sujets :
LEADER 01518cam a2200409 4500
001 PPN059812109
005 20181031133500.0
010 |a 2-12-465052-1  |b br.  |d 225 FRF 
035 |a cor0030945 
035 |a bua135947 
035 |a elec2001200930 
100 |a 20020226d2001 k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a a 000yy 
106 |a r 
200 1 |a Optimiser la qualité de service dans les organismes de formation  |b Texte imprimé  |f Hubert Grandjean, Pascale Mienville, Bernard Schneidermann 
210 |a Saint-Denis La Plaine  |c AFNOR  |d DL 2001 
215 |a 1 vol. (VIII-218 p.)  |c ill.  |d 24 cm 
225 2 |a Afnor pratique 
300 |a AFNOR = Agence française de normalisation 
305 |a Réimpression : 2002 
320 |a Bibliogr. p. [219] 
410 | |0 054304636  |t AFNOR pratique  |x 1623-8672 
606 |3 PPN050265547  |a Qualité de service  |2 rameau 
606 |3 PPN027241815  |a Qualité  |x Contrôle  |2 rameau 
606 |3 PPN027276643  |a Formation professionnelle  |3 PPN027791513  |x Évaluation  |2 rameau 
606 |3 PPN027276643  |a Formation professionnelle  |3 PPN027789810  |x Qualité  |2 rameau 
676 |a 658.3  |v 21 
700 1 |3 PPN05981232X  |a Grandjean  |b Hubert  |4 070 
701 1 |3 PPN059812443  |a Mienville  |b Pascale  |4 070 
701 1 |3 PPN059812524  |a Schneidermann  |b Bernard  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20080618  |g AFNOR 
930 |5 441092105:253714427  |b 441092105  |a 658.3 GRA  |j f 
930 |5 441092216:340643897  |b 441092216  |a 658.3 GRA  |j g 
979 |a LET 
998 |a 414925