Étude du problème de tenue à la mer avec vitesse d'avance quelconque par une méthode de singularités de KELVIN
Le comportement d'un navire avancant sur une houle harmonique reguliere, appele probleme de tenue a la mer avec vitesse d'avance constante, est etudie au travers d'une resolution par une methode des singularites de kelvin satisfaisant la condition de surface libre linearisee exacte. L...
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Auteurs principaux : | , |
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Collectivités auteurs : | , , |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Étude du problème de tenue à la mer avec vitesse d'avance quelconque par une méthode de singularités de KELVIN / Christophe Maury; sous la direction de Gérard Delhommeau |
Publié : |
2000 |
Description matérielle : | 169 p. |
Note de thèse : | Thèse de doctorat : Sciences de l'ingénieur : Nantes : 2000 |
Sujets : | |
Documents associés : | Reproduit comme:
ETUDE DU PROBLEME DE LA TENUE A LA MER AVEC VITESSE D'AVANCE QUELCONQUE PAR UNE METHODE DE SINGULARITES DE KELVIN |
Particularités de l'exemplaire : | BU Sciences, Ex. 1 : Titre temporairement indisponible à la communication |
BU Sciences
| Cote | Prêt | Statut |
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Communication impossible | 00 NANT 2096 | Empruntable | Disponible |
Communication impossible | 00 NANT 2096 | Exclu du prêt | Disponible |
Bib. Centrale Nantes
| Cote | Prêt | Statut |
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Magasin 3 | Th. 1879 bis | Empruntable | Disponible |
Magasin 3 | Th. 1879 | Exclu du prêt | Exclu du prêt |