Des processus de construction de l'identité professionnelle des enseignants d'éducation physique et sportive : entre appartenance au groupe, expériences professionnelles singulières et recompositions identitaires à l'échelle du temps
Ce travail de recherche tend à appréhender, au travers des représentations sociales et professionnelles, la construction identitaire chez les enseignants d'EPS, dans sa dimension complexe et dynamique. L'identité professionnelle s'inscrit dans un processus au sein duquel le sujet met...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Des processus de construction de l'identité professionnelle des enseignants d'éducation physique et sportive : entre appartenance au groupe, expériences professionnelles singulières et recompositions identitaires à l'échelle du temps / Thérèse Roux-Pérez; sous la direction de Marguerite Altet |
Publié : |
2001 |
Description matérielle : | 2 vol. (904 f.) |
Note de thèse : | Thèse de doctorat : Sciences de l'éducation : Nantes : 2001 |
Disponibilité : | Publication autorisée par le jury |
Sujets : | |
Documents associés : | Reproduit comme:
Des processus de construction de l'identité professionnelle des enseignants d'éducation physique et sportive |
BU Droit
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
magasin | 01 NANT 3027/1 | Empruntable | Disponible |
magasin | 01 NANT 3027/2 | Empruntable | Disponible |
magasin | 01 NANT 3027/1 | Exclu du prêt | Disponible |
magasin | 01 NANT 3027/2 | Exclu du prêt | Disponible |