Les sciences cognitives et l'école : la question des apprentissages

Trois thèmes : 1 -des gènes aux fonctions, 2 -apprentissages, dimensions interactives et 3 - apprentissages, savoirs et savoir-faire spécifiques. Ici 3 domaines sont abordés : arithmétique, savoirs scientifiques et activités artistiques

Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Les sciences cognitives et l'école
Autres auteurs : Kail Michèle (Directeur de publication), Fayol Michel (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Les sciences cognitives et l'école : la question des apprentissages / sous la direction de Michèle Kail, Michel Fayol
Publié : Paris : Presses universitaires de France , DL 2003
Description matérielle : 1 vol. (VIII-497 p.)
Sujets :
Documents associés : Autre format: Les sciences cognitives et l'école

BU Lettres

Informations d'exemplaires de BU Lettres
Cote Prêt Statut
Salle C (1er étage) Psychologie 153 SCI Empruntable Disponible
Salle C (1er étage) Psychologie 153 SCI Empruntable Disponible
Salle C (1er étage) Psychologie 153 SCI Empruntable Disponible
Salle C (1er étage) Psychologie 153 SCI Empruntable Disponible

Bib. Psychologie

Informations d'exemplaires de Bib. Psychologie
Cote Prêt Statut
BIBLIOTHEQUE 153 SCI Prêt sans prolongation Disponible
Prêt sous conditions
BIBLIOTHEQUE 153 SCI Prêt sans prolongation Disponible
Prêt sous conditions

Inspé - Angers

Informations d'exemplaires de Inspé - Angers
Cote Prêt Statut
Magasin M 10616 Empruntable Disponible

Inspé - Nantes

Informations d'exemplaires de Inspé - Nantes
Cote Prêt Statut
Rez-de-jardin 37+E42 KAI Empruntable Disponible