Les sciences cognitives et l'école
: la question des apprentissages
Trois thèmes : 1 -des gènes aux fonctions, 2 -apprentissages, dimensions interactives et 3 - apprentissages, savoirs et savoir-faire spécifiques. Ici 3 domaines sont abordés : arithmétique, savoirs scientifiques et activités artistiques
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : |
En ligne Via Les sciences cognitives et l'école
|
Autres auteurs : |
Kail Michèle
(Directeur de publication),
Fayol Michel
(Directeur de publication) |
Format : |
Livre |
Langue : |
français |
Titre complet : |
Les sciences cognitives et l'école : la question des apprentissages / sous la direction de Michèle Kail, Michel Fayol |
Publié : |
Paris :
Presses universitaires de France
, DL 2003
|
Description matérielle : |
1 vol. (VIII-497 p.) |
Sujets : |
|
Documents associés : |
Autre format:
Les sciences cognitives et l'école
|