Les sciences cognitives et l'école : la question des apprentissages

Trois thèmes : 1 -des gènes aux fonctions, 2 -apprentissages, dimensions interactives et 3 - apprentissages, savoirs et savoir-faire spécifiques. Ici 3 domaines sont abordés : arithmétique, savoirs scientifiques et activités artistiques

Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Les sciences cognitives et l'école
Autres auteurs : Kail Michèle (Directeur de publication), Fayol Michel (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Les sciences cognitives et l'école : la question des apprentissages / sous la direction de Michèle Kail, Michel Fayol
Publié : Paris : Presses universitaires de France , DL 2003
Description matérielle : 1 vol. (VIII-497 p.)
Sujets :
Documents associés : Autre format: Les sciences cognitives et l'école
LEADER 02986cam a2200709 4500
001 PPN070998043
003 http://www.sudoc.fr/070998043
005 20240507055400.0
010 |a 2-13-053497-X  |b br.  |d 39 EUR 
020 |a FR  |b 00323181 
021 |a FR  |b DLE-20030509-18725 
035 |a 161385958  |9 sudoc 
035 |a (OCoLC)300219896 
035 |a DYNIX_BUNAN_528164 
073 1 |a 9782130534976 
100 |a 20030507h20032003k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y a 001yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 rdamedia 
200 1 |a Les sciences cognitives et l'école  |e la question des apprentissages  |f sous la direction de Michèle Kail, Michel Fayol 
214 0 |a Paris  |c Presses universitaires de France  |d DL 2003 
215 |a 1 vol. (VIII-497 p.)  |d 22 cm 
305 |a Autre tirage : 2005 
320 |a Notes bibliogr. Index 
330 |a Trois thèmes : 1 -des gènes aux fonctions, 2 -apprentissages, dimensions interactives et 3 - apprentissages, savoirs et savoir-faire spécifiques. Ici 3 domaines sont abordés : arithmétique, savoirs scientifiques et activités artistiques 
452 | |0 190826509  |t Les sciences cognitives et l'école  |o la question des apprentissages  |f sous la direction de Michèle Kail, Michel Fayol  |c Paris  |n P.U.F  |d 2015  |y 978-2-13-073815-2 
606 |3 PPN027300218  |a Psychologie de l'apprentissage  |2 rameau 
606 |3 PPN029563321  |a Psychologie cognitive  |2 rameau 
606 |3 PPN029578264  |a Sciences cognitives  |2 rameau 
606 |3 PPN050552732  |a Sciences de l'éducation  |2 rameau 
676 |a 370.152 3  |v 22 
680 |a LB1051 
686 |a 370  |2 Cadre de classement de la Bibliographie nationale française 
702 1 |3 PPN058990267  |a Kail  |b Michèle  |4 651 
702 1 |3 PPN029908949  |a Fayol  |b Michel  |f 1947-....  |4 651 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20190905  |g AFNOR  |h 161385958 
979 |a LET 
979 |a PSY 
979 |a ESPEN 
979 |a ESPEA 
915 |5 441092102:182116905  |a 0084265566 
915 |5 441092201:186299508  |b 0730109420 
915 |5 851912101:508504457  |b 1170527514 
915 |5 441092309:520226054  |b 5212237 
915 |5 490072305:529470667  |b 7007008 
930 |5 441092102:182116905  |b 441092102  |j u 
930 |5 441092201:186299508  |b 441092201  |a 153 SCI  |j g 
930 |5 851912101:508504457  |b 851912101  |j u 
930 |5 441092309:520226054  |b 441092309  |a 37+E42 KAI  |j u 
930 |5 490072305:529470667  |b 490072305  |a M 10616  |j s 
930 |5 441092209:678408211  |b 441092209  |j g 
991 |5 851912101:508504457  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 441092309:520226054  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529470667  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 441092209:678408211  |a Exemplaire créé en masse par ITEM. le 05-11-2020 12:34 
998 |a 24172