Contribution à l'étude du discours argumentatif chez les enfants de 5 à 7 ans : le rôle des compétences langagières et socio-cognitives

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Billy Sandra (Auteur)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Contribution à l'étude du discours argumentatif chez les enfants de 5 à 7 ans : le rôle des compétences langagières et socio-cognitives / Sandra Billy
Publié : Nantes : Université de Nantes , 1999
Description matérielle : 40 p
Note de thèse : Mémoire de maîtrise : Psychologie : Nantes : 1999
Sujets :
LEADER 01220cam a2200361 4500
001 PPN072812028
003 http://www.sudoc.fr/072812028
005 20211103105500.0
035 |a (OCoLC)493078691 
035 |a DYNIX_BUNAN_384037 
100 |a 19990910d1999 |||u0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y 7 ||||| 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
200 1 |a Contribution à l'étude du discours argumentatif chez les enfants de 5 à 7 ans  |e le rôle des compétences langagières et socio-cognitives  |f Sandra Billy 
210 |a Nantes  |c Université de Nantes  |d 1999 
215 |a 40 p  |d 30 cm 
314 |a Florin Agnès (dir.) 
328 0 |b Mémoire de maîtrise  |c Psychologie  |e Nantes  |d 1999 
517 | |a Maîtrise : Psychologie : 1999 
606 |3 PPN027288633  |a Enfants  |x Langage  |2 rameau 
700 1 |a Billy  |b Sandra  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20190430  |g AFNOR 
801 |a FR  |b DYNIXB̲UNAN  |c 20020307  |g AFNOR 
979 |a DEC 
915 |5 441092103:181232375  |a 0083464991  |b 0083464991 
919 |5 441092103:181232375  |a 0083464991 
930 |5 441092103:181232375  |b 441092103  |j u 
998 |a 114007