Penser l'école et la constuction de savoirs : étude menée auprès d'adolescents cancéreux hospitalisés au Brésil
Les enfants malades de cancer très souvent interrompent leur scolarisation. Certains hôpitaux offrent des interventions scolaires pour compenser ce manque. Cette recherche fut réalisée dans un hôpital brésilien auprès de cinq adolescents cancéreux. La méthodologie choisie dans ce travail a été l...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Penser l'école et la constuction de savoirs : étude menée auprès d'adolescents cancéreux hospitalisés au Brésil / Sandra Maia Farias Vasconcelos; sous la dir. de Martine Lani-Bayle |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2003 |
Description matérielle : | 521 p. |
Note de thèse : | Thèse doctorat : Sciences de l'éducation : Nantes : 2003 |
Disponibilité : | Publication autorisée par le jury |
Sujets : | |
Documents associés : | Reproduit comme:
Penser l'école et la constuction de savoirs |
BU Droit
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
magasin | 03 NANT 3011 | Empruntable | Disponible |
magasin | 03 NANT 3011 | Exclu du prêt | Disponible |