Amélioration de l'agrément de conduite par amortissement actif des oscillations longitudinales de transmission
L'avancée des technologies dans les domaines de l'électronique et de l'informatique embarquées permet désormais une gestion optimisée des performances des véhicules automobile (comportement dynamique, consommation, pollution). Encore faut-il savoir comment tirer parti de ces nouvelles...
Auteurs principaux : | , , |
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Collectivité auteur : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Amélioration de l'agrément de conduite par amortissement actif des oscillations longitudinales de transmission / Sébastien Richard; sous la dir. de Philippe de Larminat et Philippe Chevrel |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2001 |
Description matérielle : | 181 p. |
Condition d'utilisation et de reproduction : | Publication autorisée par le jury |
Note de thèse : | Thèse doctorat : Automatique et informatique appliquée : Nantes : 2001 |
Sujets : | |
Documents associés : | Reproduit comme:
Amélioration de l'agrément de conduite par amortissement actif des oscillations longitudinales de transmission |
Particularités de l'exemplaire : | BU Sciences, Ex. 1 : Titre temporairement indisponible à la communication |
BU Sciences
| Cote | Prêt | Statut |
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Communication impossible | 01 NANT 2102 | Empruntable | Disponible |
Communication impossible | 01 NANT 2102 | Exclu du prêt | Disponible |