Amélioration de l'agrément de conduite par amortissement actif des oscillations longitudinales de transmission

L'avancée des technologies dans les domaines de l'électronique et de l'informatique embarquées permet désormais une gestion optimisée des performances des véhicules automobile (comportement dynamique, consommation, pollution). Encore faut-il savoir comment tirer parti de ces nouvelles...

Description complète

Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Richard Sébastien (Auteur), Larminat Philippe de (Directeur de thèse), Chevrel Philippe (Directeur de thèse)
Collectivité auteur : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Amélioration de l'agrément de conduite par amortissement actif des oscillations longitudinales de transmission / Sébastien Richard; sous la dir. de Philippe de Larminat et Philippe Chevrel
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2001
Description matérielle : 181 p.
Condition d'utilisation et de reproduction : Publication autorisée par le jury
Note de thèse : Thèse doctorat : Automatique et informatique appliquée : Nantes : 2001
Sujets :
Documents associés : Reproduit comme: Amélioration de l'agrément de conduite par amortissement actif des oscillations longitudinales de transmission
Particularités de l'exemplaire : BU Sciences, Ex. 1 :
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BU Sciences

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Communication impossible 01 NANT 2102 Empruntable Disponible
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