De l'efficacité des pratiques enseignantes ?
L'efficacité en terme de pratiques enseignantes reste une dimension fuyante. Trois conditions semblent nécessaires à un dépassement de cet obstacle : une réelle mise en commun des démarches d'analyse et d'évaluation des pratiques, une meilleure gestion de la dimension pluridisciplinai...
Enregistré dans:
Autres auteurs : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | De l'efficacité des pratiques enseignantes ? / coordination du dossier, Frédéric Tupin |
Publié : |
Toulouse :
Presses universitaires du Mirail
, 2003 |
Description matérielle : | 1 vol. (130 p.) |
Collection : | Les Dossiers des sciences de l'éducation ; 10 |
Sujets : | |
Documents associés : | Fait partie de l'ensemble:
Les Dossiers des sciences de l'éducation |
Inspé - Angers
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Libre-accès | 371.1 TUP | Empruntable | Disponible |