Dur d'enseigner en ZEP
: analyse des pratiques de professeurs des écoles enseignant les mathématiques en réseaux d'éducation prioritaire
Ce livre est une présentation de travaux de recherches menées sur les liens entre enseignement et apprentissage des mathématiques à l'école primaire en ZEP-REP. Le point de vue adopté est celui de l'analyse des pratiques des enseignants à la lumière de leurs effets potentiels sur les appre...
Description complète
Détails bibliographiques
Autres auteurs : |
Peltier Marie-Lise
(Directeur de publication) |
Format : |
Livre |
Langue : |
français |
Titre complet : |
Dur d'enseigner en ZEP : analyse des pratiques de professeurs des écoles enseignant les mathématiques en réseaux d'éducation prioritaire / coordonné par Marie-Lise Peltier-Barbier; avec les contributions de Denis Butlen,... Pascale Masselot,... Bernadette Ngono,... [et al.] |
Publié : |
Grenoble :
la Pensée sauvage
, DL 2004
|
Description matérielle : |
1 vol. (239 p.) |
Collection : |
Recherches en didactique des mathématiques (Collection)
|
Sujets : |
|