Enseigner à l'école maternelle : quelles pratiques pour quels enjeux ?

Ouvrage à la fois théorique et pratique abordant, entre autres, la classe-atelier, les activités qui rythment la journée, les réponses aux besoins physiologiques, affectifs et psychologiques, la maîtrise du langage oral, le développement de l'enfant...

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Pillot Jacqueline (Auteur)
Autres auteurs : Meirieu Philippe (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Enseigner à l'école maternelle : quelles pratiques pour quels enjeux ? / Jacqueline Pillot; préface de Philippe Meirieu
Publié : Issy-les-Moulineaux : ESF , DL 2004, cop. 2004
Description matérielle : 1 vol. (216 p.)
Collection : Collection Pédagogies. Outils
Sujets :
Description
Résumé : Ouvrage à la fois théorique et pratique abordant, entre autres, la classe-atelier, les activités qui rythment la journée, les réponses aux besoins physiologiques, affectifs et psychologiques, la maîtrise du langage oral, le développement de l'enfant...
Bibliographie : Bibliogr. p. 207-212. Index
ISBN : 2-7101-1690-1