Penser le projet : concepts et outils d' une pédagogie émancipatrice

Analyse des aspects positifs et négatifs du projet en formation et outils pour l'analyse et la conduite du projet qu'il s'agisse de projet-action de groupe ou de projet personnel. La démarche de projet fait aujourd'hui l'objet d'une idéologie et de dérives que l'éd...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Tilman Francis (Auteur)
Collectivité auteur : Le Grain Bruxelles (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Penser le projet : concepts et outils d' une pédagogie émancipatrice / Francis Tilman; Le Grain
Publié : Lyon : Chronique sociale , DL 2004
Description matérielle : 1 vol. (203 p.)
Collection : Pédagogie formation (Lyon)
Sujets :

BU La Roche-sur-Yon

Informations d'exemplaires de BU La Roche-sur-Yon
Cote Prêt Statut
Salle de lecture 371.39 TIL Empruntable Disponible

BU Lettres

Informations d'exemplaires de BU Lettres
Cote Prêt Statut
Document à demander aux points d'accueil 371.36 TIL Empruntable Disponible
Salle C (1er étage) Education 371.38 TIL Empruntable Disponible

Bib. IAE Nantes (Economie et management)

Informations d'exemplaires de Bib. IAE Nantes (Economie et management)
Cote Prêt Statut
Salle de lecture 658.404 TIL Empruntable Disponible

Inspé - Angers

Informations d'exemplaires de Inspé - Angers
Cote Prêt Statut
Libre-accès 371.36 TIL Empruntable Disponible

Inspé - Le Mans

Informations d'exemplaires de Inspé - Le Mans
Cote Prêt Statut
Espace pédagogique 371.36 TIL Empruntable Disponible