Marketing stratégique et opérationnel : du marketing à l'orientation marché

Dans le nouvel environnement macro-marketing de l'entreprise, le concept d'orientation-marché doit remplacer la conception traditionnelle du marketing basé sur le paradigme des 4 P (Product, Price, Promotion, Place). Cette nécessaire évolution de la démarche marketing s'explique par l...

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Auteurs principaux : Lambin Jean-Jacques (Auteur), Chumpitaz Ruben (Auteur), De Moerloose Chantal (Auteur)
Format : Manuel
Langue : français
Titre complet : Marketing stratégique et opérationnel : du marketing à l'orientation marché / Jean-Jacques Lambin, Ruben Chumpitaz, Chantal de Moerloose
Édition : 6e édition
Publié : Paris : Dunod , DL 2005
Description matérielle : 1 vol. (XVII-718 p.)
Collection : Gestion sup (Paris)
Sujets :

Bib. IAE Nantes (Economie et management)

Informations d'exemplaires de Bib. IAE Nantes (Economie et management)
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