L' approche par tâches dans l'apprentissage de l'anglais de spécialité : opérationnalisation contrôlée dans l'enseignement supérieur
Recherche-action en Didactique des Langues comportant une expérimentation dans l'enseignement supérieur (premier cycle) de l'opérationnalisation de l'approche par tâches dans l'apprentissage de l'anglais de spécialité. L'approche par tâches consiste en une compilation d...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | L' approche par tâches dans l'apprentissage de l'anglais de spécialité : opérationnalisation contrôlée dans l'enseignement supérieur / Wendy Nicol-Benoit; directeur de thèse Jean-Paul Narcy-Combes |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2004 |
Description matérielle : | 2 vol. (XII-620 p.) |
Note de thèse : | Thèse doctorat : Didactique des langues : Nantes : 2004 |
Disponibilité : | Publication autorisée par le jury |
Sujets : | |
Documents associés : | Reproduit comme:
L' approche par tâches dans l'apprentissage de l'anglais de spécialité |
BU Droit
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
magasin | 04 NANT 3038/1 | Empruntable | Disponible |
magasin | 04 NANT 3038/2 | Empruntable | Disponible |
magasin | 04 NANT 3038/1 | Exclu du prêt | Disponible |
magasin | 04 NANT 3038/2 | Exclu du prêt | Disponible |