Une approche organisationnelle de l'école rurale-l'exemple des petits collèges de montagne auvergnats étude socio-géographique
L'ECOLE RURALE, CELLE DU RURAL DIT "PROFOND", A MAUVAISE REPUTATION, COMME SI LA BAISSE DES EFFECTIFS QU'ELLE ENREGISTRAIT SEMBLAIT ETRE UN SIGNE DE LA BAISSE DU NIVEAU SCOLAIRE DE SES ELEVES. ON PEUT MEME SE DEMANDER SI LA CRISE DU MONDE RURAL ELOIGNE DE L'INFLUENCE URBAINE...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Une approche organisationnelle de l'école rurale-l'exemple des petits collèges de montagne auvergnats étude socio-géographique / Charles Moracchini |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 1991 |
Description matérielle : | 1 vol. (9 p.) |
Note de thèse : | Mémoire de DEA : Géographie : Clermont Ferrand 2 : 1991 |
Bib. Géothèque A. Vigarié
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Fonds ESO-Nantes | R 174 | Prêt sous condition | disponible |