La langue scolaire : quel enjeu pour l'intégration scolaire des enfants de migrants d'origine non francophone ?
Les enfants de migrants d'origine non francophone qui arrivent en France font connaissance avec leur environnement socioculturel essentiellement par l'intermédiaire de l'école. Leur intégration scolaire implique l'apprentissage d'une nouvelle langue. La langue française à l&...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | La langue scolaire : quel enjeu pour l'intégration scolaire des enfants de migrants d'origine non francophone ? / Céline Delerablée; directeur de thèse Jacqueline Feuillet |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2005 |
Description matérielle : | 1 vol. (391 f..) |
Note de thèse : | Thèse doctorat : Didactique des langues : Nantes : 2005 |
Disponibilité : | Publication autorisée par le jury |
Sujets : | |
Documents associés : | Reproduit comme:
La langue scolaire |
BU Droit
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
magasin | 05 NANT 3040 | Empruntable | Disponible |
magasin | 05 NANT 3040 | Exclu du prêt | Disponible |