Le mémoire professionnel des éducateurs spécialisés : de l'expérience personnelle à la construction de savoir mise en scène théorique et désaveu de subjectivité
Le mémoire est considéré comme la mise en texte, adressée, d'un dire sur un faire, mettant en jeu une double composante épistémique et identitaire. La recherche montre que les savoirs théoriques et les savoirs analyser apparaissent majoritaires dans les mémoires d'éducateurs spécialisés au...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Le mémoire professionnel des éducateurs spécialisés : de l'expérience personnelle à la construction de savoir mise en scène théorique et désaveu de subjectivité / François Bouchard; sous la direction de Michel Fabre |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2006 |
Description matérielle : | 2 vol. (381 f.-569 f.) |
Note de thèse : | Thèse doctorat : Sciences de l'éducation : Nantes : 2006 |
Disponibilité : | Publication autorisée par le jury |
Sujets : | |
Documents associés : | Reproduit comme:
Le mémoire professionnel des éducateurs spécialisés |
BU Droit
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
magasin | 06 NANT 3006/1 | Empruntable | Disponible |
magasin | 06 NANT 3006/2 | Empruntable | Disponible |
magasin | 06 NANT 3006/1 | Exclu du prêt | Disponible |
magasin | 06 NANT 3006/2 | Exclu du prêt | Disponible |