Penser la crise de l'école : perspectives anti-utilitaristes

Pour sortir des querelles particulièrement féroces en France sur la question et en permettre une approche plus sereine, il est important de partir du caractère multidimensionnel de la crise scolaire - à la fois crise des méthodes, des finalités, du sens, de l'autorité, du rapport aux publics et...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs : Caillé Alain (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Penser la crise de l'école : perspectives anti-utilitaristes / [présentation par Alain Caillé]
Publié : Paris : la Découverte , impr. 2006
Description matérielle : 1 vol. (474 p.)
Collection : Revue du MAUSS semestrielle ; 28
Sujets :
Documents associés : Fait partie de l'ensemble: Revue du MAUSS semestrielle

Bib. Sociologie F. Mollé

Informations d'exemplaires de Bib. Sociologie F. Mollé
Cote Prêt Statut
Salle de lecture I 11598 MAU Empruntable Disponible

Inspé - Nantes

Informations d'exemplaires de Inspé - Nantes
Cote Prêt Statut
Rez-de-jardin 37+B41 PEN Empruntable Disponible