Le marketing direct multicanal : prospection, fidélisation et reconquête du client

Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Claeyssen Yan (Auteur), Deydier Anthony (Auteur), Riquet Yves (Auteur)
Autres auteurs : Salerno Francis (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le marketing direct multicanal : prospection, fidélisation et reconquête du client / Yan Claeyssen, Anthony Deydier, Yves Riquet; préface de Francis Salerno
Édition : 2e édition
Publié : Paris : Dunod , DL 2006
Description matérielle : 1 vol. (XX-327 p.)
Collection : Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication
Sujets :
Documents associés : Autre format: Le marketing direct multicanal

BU Droit

Informations d'exemplaires de BU Droit
Cote Prêt Statut
Rez-de-chaussée 658.84 CLA Empruntable Disponible
Rez-de-chaussée 658.84 CLA Empruntable Disponible