Sens et code au cycle 2 : apprentissages progressifs de l'écrit
La démarche PROG au cycle 2 vise la réussite de tous les élèves dans la construction des fondements de la connaissance du système écrit. Elle articule les apprentissages du sens et du code et propose des activités d'apprentissage de la production et la compréhension du langage écrit, ainsi que...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Autres auteurs : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Sens et code au cycle 2 : apprentissages progressifs de l'écrit / PROG-INRP; coordonné par Gilbert Ducancel |
Publié : |
Paris :
Hachette éducation
, DL 2006, cop. 2006 |
Description matérielle : | 1 vol. (303 p.) |
Collection : | Profession enseignant (Hachette) |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Sens et code au cycle 2 |
LEADER | 03931cam a2200697 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN111219639 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/111219639 | ||
005 | 20230414055300.0 | ||
010 | |a 2-01-170920-2 |b br. | ||
035 | |a (OCoLC)191857853 | ||
073 | 1 | |a 9782011709202 | |
100 | |a 20061208h20062006k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a z 000yy | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a Sens et code au cycle 2 |b Texte imprimé |e apprentissages progressifs de l'écrit |f PROG-INRP |g coordonné par Gilbert Ducancel | |
210 | |a Paris |c Hachette éducation |d DL 2006, cop. 2006 | ||
215 | |a 1 vol. (303 p.) |c ill. |d 23 cm | ||
225 | 0 | |a Profession enseignant | |
339 | |a La démarche PROG au cycle 2 vise la réussite de tous les élèves dans la construction des fondements de la connaissance du système écrit, par une articulation claire et constante des apprentissages conjoints du sens et du code. | ||
304 | |a PROG = Construction progressive de compétences en langage écrit de la petite section au CE1. INRP = Institut national de recherche pédagogique | ||
320 | |a Notes bibliogr. | ||
330 | |a La démarche PROG au cycle 2 vise la réussite de tous les élèves dans la construction des fondements de la connaissance du système écrit. Elle articule les apprentissages du sens et du code et propose des activités d'apprentissage de la production et la compréhension du langage écrit, ainsi que des outils d'observation et d'évaluation des élèves. Elle préconise des dispositifs, des situations et des outils expérimentés en classe permettant la différenciation. | ||
410 | | | |0 040082318 |t Profession enseignant (Hachette) |x 1242-868X | |
452 | | | |0 177432241 |t Sens et code au cycle 2 |b Ressource électronique |o apprentissages progressifs de l'écrit |f PROG-INRP |c Paris |n Hachette Education |n Numilog |d [2013] |s Profession enseignant | |
606 | |3 PPN027232816 |a Écriture |x Étude et enseignement |3 PPN027790045 |x Guides pratiques et mémentos |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027236447 |a Lecture |x Étude et enseignement (primaire) |2 rameau | ||
606 | |3 PPN10693094X |a Élèves |x Évaluation |2 rameau | ||
702 | 1 | |3 PPN086854100 |a Ducancel |b Gilbert |4 651 | |
710 | 0 | 2 | |3 PPN027320049 |a Institut national de recherche pédagogique |c 1976-2010 |c Lyon |4 070 |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20150521 |g AFNOR | |
979 | |a ROC | ||
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPELM | ||
979 | |a ESPEA | ||
915 | |5 851912101:508476674 |b 1170466363 | ||
915 | |5 441092309:52015701X |b 5305115 | ||
915 | |5 490072305:52952306X |b 7038435 | ||
915 | |5 490072305:52973544X |b 7038435 | ||
915 | |5 531302301:52981241X |b 2012051 | ||
915 | |5 490072305:529897466 |b 7038435 | ||
915 | |5 721812301:53013585X |b 4028630 | ||
915 | |5 721812301:530135884 |b 4034666 | ||
930 | |5 851912101:508476674 |b 851912101 |a 372.6 DUC |j u | ||
930 | |5 441092309:52015701X |b 441092309 |a 37+S1132b DUC |j u | ||
930 | |5 490072305:52952306X |b 490072305 |a 440.07 SEN |j s | ||
930 | |5 490072305:52973544X |b 490072305 |a 440.07 SEN |j s | ||
930 | |5 531302301:52981241X |b 531302301 |a 440.07 SEN |j u | ||
930 | |5 490072305:529897466 |b 490072305 |a 440.07 SEN |j s | ||
930 | |5 721812301:53013585X |b 721812301 |a 441.107 1 SEN |j u | ||
930 | |5 721812301:530135884 |b 721812301 |a 441.107 1 SEN |j u | ||
991 | |5 851912101:508476674 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 441092309:52015701X |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:52952306X |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:52973544X |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 531302301:52981241X |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529897466 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 721812301:53013585X |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 721812301:530135884 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
998 | |a 677740 |