Sens et code au cycle 2 : apprentissages progressifs de l'écrit
La démarche PROG au cycle 2 vise la réussite de tous les élèves dans la construction des fondements de la connaissance du système écrit. Elle articule les apprentissages du sens et du code et propose des activités d'apprentissage de la production et la compréhension du langage écrit, ainsi que...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Autres auteurs : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Sens et code au cycle 2 : apprentissages progressifs de l'écrit / PROG-INRP; coordonné par Gilbert Ducancel |
Publié : |
Paris :
Hachette éducation
, DL 2006, cop. 2006 |
Description matérielle : | 1 vol. (303 p.) |
Collection : | Profession enseignant (Hachette) |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Sens et code au cycle 2 |
BU La Roche-sur-Yon
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Salle de lecture | 372.43 SEN | Empruntable | Disponible |
Inspé - Angers
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Libre-accès | 440.07 SEN | Empruntable | Disponible |
Inspé - Le Mans
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Espace pédagogique | 441.107 1 SEN | Empruntable | Non consultable |
Espace pédagogique | 441.107 1 SEN | Empruntable | Non consultable |
Inspé - Nantes
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Rez-de-jardin | 37+S1132b DUC | Empruntable | Disponible |