Enseigner les mathématiques au cycle 2 : deux situations d'apprentissage en images combien de bûchettes ? le petit moulin
Outil complet pour comprendre comment construire des séquences d'enseignement des mathématiques au cycle 2 de l'école primaire. Elaboré dans le cadre d'une recherche-action en didactique des mathématiques, ce produit illustre une démarche d'apprentissage de notions mathématiques...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Enseigner les mathématiques au cycle 2 : deux situations d'apprentissage en images : combien de bûchettes ? le petit moulin / Muriel Fénichel et Catherine Taveau; CRDP, Académie de Créteil |
Publié : |
Créteil :
SCÉRÉN-CRDP, Académie de Créteil
, [2006?] |
Description matérielle : | 1 CD-Rom + 1 guide d'utilisation 1 DVD vidéo |
Collection : | Professeur aujourd'hui |
Sujets : |
Inspé - Angers
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Libre-accès | 510.71 FEN | Empruntable | Disponible |
Inspé - Le Mans
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Espace pédagogique | 510.712 FEN | Empruntable | Disponible |
Inspé - Nantes
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Rez-de-jardin | 37+T111b FEN | Empruntable | Disponible |
Rez-de-jardin | 37+T111b FEN | Empruntable | Disponible |
Rez-de-jardin | 37+T111b FEN | Empruntable |
Emprunté Date de retour 05/11/2024 |