Donner du sens à l'école
L'auteur montre que les réalités et les valeurs véhiculées par l'école s'opposent en partie à la société. Après avoir étudié le rapport au savoir et à la loi, il propose des pistes pour redonner du sens à l'école.
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Donner du sens à l'école / Michel Develay |
Édition : | 6e éd. |
Publié : |
Issy-les Moulineaux :
ESF
, DL 2007 |
Description matérielle : | 1 vol. (123 p.) |
Collection : | Pratiques et enjeux pédagogiques ; 1 |
Sujets : |
Résumé : | L'auteur montre que les réalités et les valeurs véhiculées par l'école s'opposent en partie à la société. Après avoir étudié le rapport au savoir et à la loi, il propose des pistes pour redonner du sens à l'école. |
---|---|
Bibliographie : | Bibliogr. p. 121-123 |
ISBN : | 2-71011-863-7 978-2-7101-1863-3 |