Les marques, capital de l'entreprise : créer et développer des marques fortes
La 4e de couverture indique : "Cette nouvelle édition, totalement renouvelée, est le fruit de quinze ans de conseil et de recherches : nourrie des cas et concepts les plus récents dans tous les secteurs, elle met l'accent sur les problématiques avancées de la gestion des marques. Le hard d...
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Les marques, capital de l'entreprise : créer et développer des marques fortes / Jean-Noël Kapferer |
Édition : | 4e édition |
Publié : |
Paris :
Eyrolles
, DL 2007 Éditions d'Organisation |
Description matérielle : | 1 vol. (IX-813 p.) |
Collection : | Les Références (Paris. 2001) |
Sujets : |
Bib. IUT de Nantes - Joffre
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Site Joffre | 180-01 | Prêt sans prolongation | Disponible |