Les marques, capital de l'entreprise : créer et développer des marques fortes

La 4e de couverture indique : "Cette nouvelle édition, totalement renouvelée, est le fruit de quinze ans de conseil et de recherches : nourrie des cas et concepts les plus récents dans tous les secteurs, elle met l'accent sur les problématiques avancées de la gestion des marques. Le hard d...

Description complète

Détails bibliographiques
Auteur principal : Kapferer Jean-Noël (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Les marques, capital de l'entreprise : créer et développer des marques fortes / Jean-Noël Kapferer
Édition : 4e édition
Publié : Paris : Eyrolles , DL 2007
Éditions d'Organisation
Description matérielle : 1 vol. (IX-813 p.)
Collection : Les Références (Paris. 2001)
Sujets :
LEADER 03339cam a2200505 4500
001 PPN117679151
003 http://www.sudoc.fr/117679151
005 20230126061200.0
010 |a 978-2-212-53908-0  |b br.  |d 44 EUR 
035 |a (OCoLC)228784622 
073 1 |a 9782212539080 
100 |a 20070921h20072007k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |d fre  |f fre  |2 639-2 
102 |a FR 
105 |a a a 001yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 |6 z01  |a nga  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a Les marques, capital de l'entreprise  |e créer et développer des marques fortes  |f Jean-Noël Kapferer 
205 |a 4e édition 
214 0 |a Paris  |c Eyrolles  |c Éditions d'Organisation  |d DL 2007 
215 |a 1 vol. (IX-813 p.)  |c ill, couv. ill. en coul.  |d 24 cm 
225 0 |a Références  |x 1628-5115 
305 |a Autres tirages : 2009, 2011, 2016 
312 |a La couv. porte en plus : "Traduit en 5 langues" 
320 |a Bibliogr. p. [803]-813. Index 
330 |a La 4e de couverture indique : "Cette nouvelle édition, totalement renouvelée, est le fruit de quinze ans de conseil et de recherches : nourrie des cas et concepts les plus récents dans tous les secteurs, elle met l'accent sur les problématiques avancées de la gestion des marques. Le hard discount et les marques de distributeur progressent partout. La percée des concurrents low cost, la montée de l'Internet et du pouvoir des consommateurs bousculent les modes traditionnels de pensée sur la marque et son développement. L'innovation réelle est rare. La mondialisation définit de nouvelles règles. Cette édition innove en reliant marque et business mode ! en détaillant les stratégies de croissance dans des marchés saturés, mais aussi les marchés dynamiques ou émergents. Elle analyse le management spécifique des marques de distributeur et celles de secteurs spécialisés comme le luxe, le B to B, la grande industrie, le pharmaceutique, l'Internet, les services, jusqu'aux marques pays, villes ou universités. Elle renouvelle les approches et les concepts pour mener l'extension de marque, en gérer au mieux la cohérence et les architectures, les portefeuilles et la globalisation. Elle éclaire les stratégies de revitalisation des marques déclinantes ou vieillies. Elle fait le point sur les estimations de la valeur financière des marques et leur inscription au bilan des entreprises." 
410 | |0 058489940  |t Les Références (Paris. 2001)  |x 1628-5115 
606 |3 PPN030490103  |a Produits de marque  |3 PPN027467945  |x Gestion  |2 rameau 
606 |3 PPN027742938  |a Marques de commerce  |3 PPN027467945  |x Gestion  |2 rameau 
606 |3 PPN02746749X  |a Entreprises  |x Finances  |2 rameau 
606 |3 PPN027888134  |a Entreprises  |x Image  |3 PPN027791513  |x Évaluation  |2 rameau 
676 |a 658.827  |v 21 
686 |a 658.82 
700 1 |3 PPN02694524X  |a Kapferer  |b Jean-Noël  |f 19..-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20200903  |g AFNOR 
979 |a IUTN 
930 |5 441092206:499881796  |b 441092206  |j s 
930 |5 441092103:738923508  |b 441092103  |j u 
991 |5 441092206:499881796  |a Exemplaire modifié automatiquement. le 25-01-2023 15:36 
991 |5 441092103:738923508  |a Exemplaire créé en masse par ITEM. le 19-07-2022 11:58 
998 |a 499783