Proposition d'un protocole d'évaluation de la communication pré-verbale d'enfants avec autisme
Des tentatives infructueuses pour entrer en relation avec autrui nous font prendre conscience de la facilité avec laquelle nous nous attendons, de manière routinière, à établir des connexions sociales. Sigman (2001). Ce mémoire s intéresse à l évaluation de la communication pré-verbale des enfants a...
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Proposition d'un protocole d'évaluation de la communication pré-verbale d'enfants avec autisme / Agnès Boidé; sous la direction de Jean-Claude Quentel |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2007 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Mémoire d orthophonie : Médecine : Université de Nantes : 2007 |
Sujets : | |
Documents associés : | Reproduction de:
Proposition d'un protocole d'évaluation de la communication pré-verbale d'enfants avec autisme |