Proposition d'un protocole d'évaluation de la communication pré-verbale d'enfants avec autisme

Des tentatives infructueuses pour entrer en relation avec autrui nous font prendre conscience de la facilité avec laquelle nous nous attendons, de manière routinière, à établir des connexions sociales. Sigman (2001). Ce mémoire s intéresse à l évaluation de la communication pré-verbale des enfants a...

Description complète

Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Boidé Agnès (Auteur), Quentel Jean-Claude (Directeur de thèse)
Collectivité auteur : Nantes Université Pôle Santé UFR Médecine et Techniques Médicales Nantes (Organisme de soutenance)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Proposition d'un protocole d'évaluation de la communication pré-verbale d'enfants avec autisme / Agnès Boidé; sous la direction de Jean-Claude Quentel
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2007
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Note de thèse : Mémoire d orthophonie : Médecine : Université de Nantes : 2007
Sujets :
Documents associés : Reproduction de: Proposition d'un protocole d'évaluation de la communication pré-verbale d'enfants avec autisme