Situations-problèmes pour enseigner l'espace et le temps au cycle 2
L'ouvrage propose des séances et séquences permettant aux élèves de s'approprier les notions d'espace et de temps, à partir de leurs représentations dominantes.
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Format : | Manuel |
Langue : | français |
Titre complet : | Situations-problèmes pour enseigner l'espace et le temps au cycle 2 / Michel Huber, collectif du GFEN [groupe Bourgogne-Franche-Comté], collectif du Val d'Aoste |
Publié : |
Paris :
Hachette éducation
, DL 2007; cop.2005 |
Description matérielle : | 1 vol. (188 p.) |
Collection : | Pédagogie pratique à l'école |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Situations-problèmes pour enseigner l'espace et le temps au cycle 2 |
Inspé - Nantes
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Rez-de-jardin | 37+E423 HUB | Empruntable | Disponible |