Situations-problèmes pour enseigner l'espace et le temps au cycle 2
L'ouvrage propose des séances et séquences permettant aux élèves de s'approprier les notions d'espace et de temps, à partir de leurs représentations dominantes.
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Format : | Manuel |
Langue : | français |
Titre complet : | Situations-problèmes pour enseigner l'espace et le temps au cycle 2 / Michel Huber, collectif du GFEN [groupe Bourgogne-Franche-Comté], collectif du Val d'Aoste |
Publié : |
Paris :
Hachette éducation
, DL 2007; cop.2005 |
Description matérielle : | 1 vol. (188 p.) |
Collection : | Pédagogie pratique à l'école |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Situations-problèmes pour enseigner l'espace et le temps au cycle 2 |
LEADER | 02446cam a2200481 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN119111497 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/119111497 | ||
005 | 20221215055200.0 | ||
010 | |a 978-2-01-171009-3 |b br |d 20,40 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)300503785 | ||
073 | 1 | |a 9782011710093 | |
100 | |a 20071109h20072005k y0frey0103 ba | ||
101 | |a fre | ||
102 | |a FR | ||
105 | |a y j 000y| | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a Situations-problèmes pour enseigner l'espace et le temps au cycle 2 |b Texte imprimé |f Michel Huber, collectif du GFEN [groupe Bourgogne-Franche-Comté], collectif du Val d'Aoste | |
210 | |a Paris |c Hachette éducation |d DL 2007; cop.2005 |e 27-Évreux |g Impr. Hérissey | ||
215 | |a 1 vol. (188 p.) |c ill. |d 23 cm | ||
225 | 2 | |a Pédagogie pratique à l'école | |
305 | |a Autre(s) tirage(s) : 2011 | ||
320 | |a Bibliogr. p. 187-188 | ||
330 | |a L'ouvrage propose des séances et séquences permettant aux élèves de s'approprier les notions d'espace et de temps, à partir de leurs représentations dominantes. | ||
345 | |b 9782011708380 | ||
410 | | | |0 001033468 |t Pédagogie pratique à l'école |x 0769-2188 | |
452 | | | |0 177430737 |t Situations-problèmes pour enseigner l'espace et le temps au cycle 2 |b Ressource électronique |f Michel Huber, collectif du GFEN [groupe Bourgogne-Franche-Comté], collectif du Val d'Aoste |c Paris |n Hachette Education |n Numilog |d [2013] |s Pédagogie pratique à l'école | |
606 | |3 PPN027555771 |a Perception spatiale chez l'enfant |2 rameau | ||
606 | |3 PPN028965442 |a Perception géographique |x Chez l'enfant |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027534510 |a Géographie |3 PPN027790649 |x Étude et enseignement (primaire) |3 PPN027226794 |y France |2 rameau | ||
676 | |a 372.891 0944 |v 21 | ||
686 | |a 370 |2 Cadre de classement de la Bibliographie nationale française | ||
700 | 1 | |3 PPN026926482 |a Huber |b Michel |f 1944-.... |4 070 | |
711 | 0 | 2 | |3 PPN026441586 |a Groupe français d'éducation nouvelle |4 070 |
711 | 0 | 2 | |3 PPN119126206 |a Collectif d'enseignants du Val d'Aoste |4 070 |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20140924 |g AFNOR | |
801 | 0 | |a FR |b BNF |c 20050627 |g AFNOR |2 intermrc | |
930 | |5 441092102:320029522 |b 441092102 |a 372.89 HUB |j u | ||
930 | |5 441092309:520162994 |b 441092309 |a 37+E423 HUB |j u | ||
915 | |5 441092309:520162994 |b 5305404 | ||
979 | |a ESPEN | ||
997 | |a ESPEN |b 5305404 |c 37+E423 HUB |d ENL0 |e EM |s i | ||
991 | |5 441092309:520162994 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
998 | |a 502916 |