Pour une découverte multilingue à l'école maternelle : proposition méthodologique
Un argumentaire diversifié défend l'entrée des langues étrangères à l'école maternelle, en tant qu'apprentissage. Certains parlent alors d'apprentissage très précoce, sans pour autant définir ce concept. Ils omettent également de mentionner les approches les plus favorables à con...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Pour une découverte multilingue à l'école maternelle : proposition méthodologique / Dora François; sous la direction de Jacqueline Feuillet et Carlos Maciel |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2007 |
Description matérielle : | 1 vol. (414 p.) |
Note de thèse : | Thèse doctorat : Didactique des langues : Nantes : 2007 |
Disponibilité : | Publication autorisée par le jury |
Sujets : |
BU Droit
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
magasin | 07 NANT 3025 | Empruntable | Disponible |
magasin | 07 NANT 3025 | Exclu du prêt | Disponible |