Difficultés de compréhension en lecture et métacognition : étude de cas
Le travail présenté dans cet ouvrage a pour but de s'intéresser aux capacités métacognitives d'enfants présentant des difficultés dans les apprentissages en les envisageant d'abord de façon générale puis, plus précisément, dans une tâche de compréhension en lecture. La première partie...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Difficultés de compréhension en lecture et métacognition : étude de cas / Laurie Lim; sous la direction de Jean Baumard |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2008 |
Description matérielle : | 1 vol. (150 f.) |
Note de thèse : | Mémoire d'orthophonie : Médecine : Nantes : 2008 |
Disponibilité : | Publication autorisée par le jury |
Sujets : | |
Documents associés : | Reproduit comme:
Difficultés de compréhension en lecture et métacognition |
BU Santé
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Magasin - S'adresser à l'accueil | 08 NANT 28-ORT | Empruntable | Disponible |