La construction du temps social par l'enfant
Etudier la construction du temps chez l'enfant, entre 4 et 10 ans, permet de comprendre comment celui-ci se représente le monde qui l'entoure, et à l'aide de quels outils culturels.
Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : |
Tartas Valérie
(Auteur) |
Autres auteurs : |
Bruner Jerome Seymour
(Préfacier),
Brossard Michel
(Préfacier) |
Format : |
Thèse ou mémoire |
Langue : |
français |
Titre complet : |
La construction du temps social par l'enfant / Valérie Tartas; préfaces de Jerome Bruner et Michel Bossard |
Publié : |
Bern, Berlin, Bruxelles [etc.] :
P. Lang
, cop. 2009
|
Description matérielle : |
1 vol. (XXI-252 p.) |
Collection : |
Exploration (Berne)
|
Note de thèse : |
Texte remanié de : Thèse de doctorat : Psychologie : Bordeaux 2 : 2000 |
Sujets : |
|
Documents associés : |
Autre édition:
LA CONSTRUCTION DU TEMPS SOCIAL PAR L'ENFANT
Autre format:
La construction du temps social par l'enfant
|