La construction du temps social par l'enfant
Etudier la construction du temps chez l'enfant, entre 4 et 10 ans, permet de comprendre comment celui-ci se représente le monde qui l'entoure, et à l'aide de quels outils culturels.
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Autres auteurs : | , |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | La construction du temps social par l'enfant / Valérie Tartas; préfaces de Jerome Bruner et Michel Bossard |
Publié : |
Bern, Berlin, Bruxelles [etc.] :
P. Lang
, cop. 2009 |
Description matérielle : | 1 vol. (XXI-252 p.) |
Collection : | Exploration (Berne) |
Note de thèse : | Texte remanié de : Thèse de doctorat : Psychologie : Bordeaux 2 : 2000 |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre édition:
LA CONSTRUCTION DU TEMPS SOCIAL PAR L'ENFANT Autre format: La construction du temps social par l'enfant |
Résumé : | Etudier la construction du temps chez l'enfant, entre 4 et 10 ans, permet de comprendre comment celui-ci se représente le monde qui l'entoure, et à l'aide de quels outils culturels. |
---|---|
Bibliographie : | Bibliogr. p. [243]-252 |
ISBN : | 978-3-03911-761-1 |