La construction du temps social par l'enfant
Etudier la construction du temps chez l'enfant, entre 4 et 10 ans, permet de comprendre comment celui-ci se représente le monde qui l'entoure, et à l'aide de quels outils culturels.
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Autres auteurs : | , |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | La construction du temps social par l'enfant / Valérie Tartas; préfaces de Jerome Bruner et Michel Bossard |
Publié : |
Bern, Berlin, Bruxelles [etc.] :
P. Lang
, cop. 2009 |
Description matérielle : | 1 vol. (XXI-252 p.) |
Collection : | Exploration (Berne) |
Note de thèse : | Texte remanié de : Thèse de doctorat : Psychologie : Bordeaux 2 : 2000 |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre édition:
LA CONSTRUCTION DU TEMPS SOCIAL PAR L'ENFANT Autre format: La construction du temps social par l'enfant |
LEADER | 02767cam a2200565 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN131040316 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/131040316 | ||
005 | 20240605061900.0 | ||
010 | |a 978-3-03911-761-1 |b br. | ||
035 | |a (OCoLC)317468055 | ||
073 | 1 | |a 9783039117611 | |
100 | |a 20090209h20092009k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre |i eng | |
102 | |a ZZ | ||
105 | |a a va 000yy | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a La construction du temps social par l'enfant |b Texte imprimé |f Valérie Tartas |g préfaces de Jerome Bruner et Michel Bossard | |
210 | |a Bern |a Berlin |a Bruxelles [etc.] |c P. Lang |d cop. 2009 |e Impr. en Allemagne | ||
215 | |a 1 vol. (XXI-252 p.) |c fig., tabl. |d 21 cm. | ||
225 | 0 | |a Exploration |i Recherche en sciences de l'éducation |x 0721-3700 | |
320 | |a Bibliogr. p. [243]-252 | ||
328 | 0 | |z Texte remanié de |b Thèse de doctorat |c Psychologie |e Bordeaux 2 |d 2000 | |
330 | |a Etudier la construction du temps chez l'enfant, entre 4 et 10 ans, permet de comprendre comment celui-ci se représente le monde qui l'entoure, et à l'aide de quels outils culturels. | ||
410 | | | |0 003089460 |t Exploration (Berne) |x 0721-3700 | |
451 | | | |0 060031255 |t LA CONSTRUCTION DU TEMPS SOCIAL PAR L'ENFANT |o ETUDE DE L'APPROPRIATION D'OUTILS CONVENTIONNELS PAR DES ENFANTS DE 4 A 10 ANS |f VALERIE TARTAS |c [S.l.] |n [s.n.] |d 2000 |p 631 p. | |
452 | | | |0 181277514 |t La construction du temps social par l'enfant |b Ressource électronique |f Valérie Tartas |c Bern |n Peter Lang |d 2009 |y 978-3-03520099-7 | |
606 | |3 PPN028080173 |a Perception du temps chez l'enfant |2 rameau | ||
606 | |3 PPN028616499 |a Développement de la personnalité |2 rameau | ||
606 | |3 PPN02739770X |a Temps |x Aspect psychologique |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027675432 |a Temps |3 PPN027790649 |x Étude et enseignement (primaire) |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027300218 |a Psychologie de l'apprentissage |2 rameau | ||
606 | |3 PPN03256127X |a Apprentissage cognitif |2 rameau | ||
676 | |a 153.753 |v 22 | ||
676 | |a 155.4 |v 22 | ||
700 | 1 | |3 PPN129929476 |a Tartas |b Valérie |f 19..-.... |4 070 | |
702 | 1 | |3 PPN026756714 |a Bruner |b Jerome Seymour |f 1915-2016 |4 080 | |
702 | 1 | |3 PPN033200203 |a Brossard |b Michel |f 1935-.... |4 080 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20141020 |g AFNOR | |
979 | |a LET | ||
979 | |a ROC | ||
979 | |a ESPEN | ||
930 | |5 441092102:391824627 |b 441092102 |j u | ||
930 | |5 851912101:50852914X |b 851912101 |a 155.4 TAR |j u | ||
930 | |5 441092309:520126300 |b 441092309 |a 155.4 TAR |j u | ||
915 | |5 851912101:50852914X |b 1170540162 | ||
915 | |5 441092309:520126300 |b 5331384 | ||
991 | |5 851912101:50852914X |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 441092309:520126300 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
997 | |a ESPEN |b 5331384 |c 155.4 TAR |d ENL0 |e EM |s i | ||
998 | |a 574865 |