Le français langue seconde : comment apprendre le français aux élèves nouvellement arrivés

L'ouvrage étudie dans un premier temps les caractéristiques des publics concernés et les dispositifs d'accueil mis en place, avant d'aborder la question des langues de et à l'école. Enfin, il aborde les questions pédagogiques de l'oral, de la lecture et de l'écriture....

Description complète

Détails bibliographiques
Auteur principal : Vigner Gérard (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le français langue seconde : comment apprendre le français aux élèves nouvellement arrivés / Gérard Vigner
Publié : Paris : Hachette éducation , DL 2009, cop. 2009
Description matérielle : 1 vol. (223 p.)
Collection : Profession enseignant (Hachette)
Sujets :

BU La Roche-sur-Yon

Informations d'exemplaires de BU La Roche-sur-Yon
Cote Prêt Statut
Salle de lecture 371.826 VIG Empruntable Disponible

BU Lettres

Informations d'exemplaires de BU Lettres
Cote Prêt Statut
Salle A (RDC) FLE 448.1 VIG Empruntable Disponible
Salle A (RDC) FLE 448.1 VIG Empruntable Disponible
Salle A (RDC) FLE 448.1 VIG Empruntable Disponible

Inspé - Le Mans

Informations d'exemplaires de Inspé - Le Mans
Cote Prêt Statut
Espace pédagogique 447.07 VIG Empruntable Emprunté
Date de retour 07/11/2024

Inspé - Nantes

Informations d'exemplaires de Inspé - Nantes
Cote Prêt Statut
Rez-de-jardin 37+S132 VIG Empruntable Disponible