Le français langue seconde : comment apprendre le français aux élèves nouvellement arrivés
L'ouvrage étudie dans un premier temps les caractéristiques des publics concernés et les dispositifs d'accueil mis en place, avant d'aborder la question des langues de et à l'école. Enfin, il aborde les questions pédagogiques de l'oral, de la lecture et de l'écriture....
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Le français langue seconde : comment apprendre le français aux élèves nouvellement arrivés / Gérard Vigner |
Publié : |
Paris :
Hachette éducation
, DL 2009, cop. 2009 |
Description matérielle : | 1 vol. (223 p.) |
Collection : | Profession enseignant (Hachette) |
Sujets : |
LEADER | 02961cam a2200637 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN131526944 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/131526944 | ||
005 | 20201130055100.0 | ||
010 | |a 978-2-01-171141-0 |b br. |d 23,40 EUR | ||
010 | |a 2-01-171141-X |b br. | ||
035 | |a (OCoLC)470737457 | ||
073 | 1 | |a 9782011711410 | |
100 | |a 20090303h20092009k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a a 000yy | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a Le français langue seconde |b Texte imprimé |e comment apprendre le français aux élèves nouvellement arrivés |f Gérard Vigner | |
210 | |a Paris |c Hachette éducation |d DL 2009, cop. 2009 |g impr. en Belgique | ||
215 | |a 1 vol. (223 p.) |c ill., couv. en coul. |d 23 cm | ||
225 | 0 | |a Profession enseignant | |
320 | |a Bibliogr. p. 219-222. Liste de sites Internet p. 223. Notes bibliogr. | ||
330 | |a L'ouvrage étudie dans un premier temps les caractéristiques des publics concernés et les dispositifs d'accueil mis en place, avant d'aborder la question des langues de et à l'école. Enfin, il aborde les questions pédagogiques de l'oral, de la lecture et de l'écriture. | ||
410 | | | |0 040082318 |t Profession enseignant (Hachette) |x 1242-868X | |
606 | |3 PPN027226441 |a Français (langue) |x Étude et enseignement |x Allophones |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027582639 |a Langues |3 PPN027790649 |x Étude et enseignement (primaire) |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027230538 |a Communication orale |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027662594 |a Lecture |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027635368 |a Communication écrite |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN02718515X |a Vigner |b Gérard |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20150528 |g AFNOR | |
801 | 0 | |b AUXAM |g AACR2 | |
979 | |a LET | ||
979 | |a ROC | ||
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPELM | ||
915 | |5 441092102:473615576 |a 41690 | ||
915 | |5 441092102:473616130 |a 42529 | ||
915 | |5 851912101:50855747X |b 1170482110 | ||
915 | |5 441092309:52019067X |b 5313246 | ||
915 | |5 531302301:529847876 |b 2016280 | ||
915 | |5 721812301:530184532 |b 4042703 | ||
930 | |5 441092102:365565245 |b 441092102 |a 448.1 VIG |j u | ||
930 | |5 441092102:473615576 |b 441092102 |a 448.1 VIG |j g | ||
930 | |5 441092102:473616130 |b 441092102 |a 448.1 VIG |j g | ||
930 | |5 851912101:50855747X |b 851912101 |a 371.826 VIG |j u | ||
930 | |5 441092309:52019067X |b 441092309 |a 37+S132 VIG |j u | ||
930 | |5 531302301:529847876 |b 531302301 |a 447.07 VIG |j u | ||
930 | |5 721812301:530184532 |b 721812301 |a 447.07 VIG |j u | ||
991 | |5 441092102:473615576 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 441092102:473616130 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 851912101:50855747X |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 441092309:52019067X |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 531302301:529847876 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 721812301:530184532 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
998 | |a 555322 |