Faire avec les imprévus en classe
: représentations professionnelles et construction de la professionnalité
Comment les enseignants traitent-ils les situations imprévues dans l'exercice de leur métier ? A partir d'une recherche menée à la fois par l'observation mais aussi par l'analyse d'une enquête menée auprès d'enseignants, l'auteur analyse la place de l'imprévu...
Description complète
Détails bibliographiques
Auteur principal : |
Bénaïoun-Ramirez Nicole
(Auteur) |
Autres auteurs : |
Perrenoud Philippe
(Préfacier) |
Format : |
Livre |
Langue : |
français |
Titre complet : |
Faire avec les imprévus en classe : représentations professionnelles et construction de la professionnalité / Nicole Bénaïoun-Ramirez; [préface de Philippe Perrenoud] |
Publié : |
Lyon :
Chronique sociale
, DL 2009
|
Description matérielle : |
1 vol. (207 p.) |
Collection : |
Pédagogie formation (Lyon)
|
Sujets : |
|